CHV - Bilan général

Fichier(s) à télécharger

Rapport d...e_v3.pdf

1,3Mo | lundi 22 avril 2013 | Détails

Bilan

Activité du référentiel
A1.1.1 Analyse du cahier des charges d'un service à produire
 A1.1.2 Étude de l'impact de l'intégration d'un service sur le système informatique
 A1.3.1 Test d'intégration et d'acceptation d'un service
 A1.3.4 Déploiement d'un service
 A1.2.1 Élaboration et présentation d'un dossier de choix de solution technique
A1.2.2 Rédaction des spécifications techniques de la solution retenue (adaptation d'une solution existante ou réalisation d'une nouvelle solution)
A1.2.4 Détermination des tests nécessaires à la validation d'un service
 A1.3.3 Accompagnement de la mise en place d'un nouveau service
 A1.4.2 Évaluation des indicateurs de suivi d'un projet et justification des écarts
A1.4.3 Gestion des ressources
A2.1.1 Accompagnement des utilisateurs dans la prise en main d'un service
A2.1.2 Évaluation et maintien de la qualité d'un service
A2.2.1 Suivi et résolution d'incidents
A2.3.1 Identification, qualification et évaluation d'un problème
A3.1.2 Maquettage et prototypage d'une solution d'infrastructure
 A3.2.3 Mise à jour de la documentation technique d'une solution d'infrastructure
A3.3.4 Automatisation des tâches d'administration
A3.3.5 Gestion des indicateurs et des fichiers d'activité
 A4.1.9 Rédaction d'une documentation technique
 A5.2.2 Veille technologique
 A5.2.4 Étude d‘une technologie, d'un composant, d'un outil ou d'une méthode

Rapport de stage